Nature Rando Montagne Limousin : Puys et Grands Monts Ambazac

Nature Rando Montagne Limousin : Puys et Grands Monts Ambazac

2021 en espérant sortir de la crise sanitaie

2021 en espérant sortir de la crise sanitaire mondiale.

 

2019 avait vu pointer la crise sanitaire. En 2020 nous avons subi cette crise sanitaire mondiale. Avec quand même un espoir car des vaccins ont été annoncés.

La France a souvent manqué de réactivité. La première cause c'est l'abandon des services publics Ce n'est pas en supprimant des services et des infirmières que le système de santé va s'améliorer.On le voit bien dans nos campagnes, tout ce qui fonctionnait bien est supprimé petit à petit par nos gouvernements successifs.

La seule raison invoquée par ces manipulateurs c'est le profit immédiat sous couvert de rentabilité.Tout ceci fait oublier toutes les autres crises sociales et humaines. Les boursicoteurs, les banquiers, les politiciens continuent de plus belle à nous mentir. Des attentats, des guerres, des violences , des pollutions menacent la planète.

 

Mais nous espérons toujours un monde meilleur. C'est en continuant nos activités diverses que nous essayons de sortir la tête de l'eau. Le monde associatif, en France, et dans le monde, est un moteur de dynamisme que les Etats et leurs bidouilles s'emparent pour se faire bien valoir. Pourtant ils nous mettent plein de bâtons dans les roues...

 

Alors nous allons quand même nous défendre contre cette pandémie, contre la technocratie, contre la bêtise de certains dirigeants du monde du fric, en réalisant nos petits projets. Pour certains ce sera continuer à militer dans des associations diverses, pour d'autres ce sera continuer à faire du sport, voir sa famille. Nous avons tous envie de réussir et réagir à tout ce qui nous arrive.

 

Pour nous ce sera d'abord, la famille , nos petits enfants que nous avons moins vus, malgré les visios par téléphone. Mais nous avon déjà repris nos petites randos, à pieds, en attendant les champignons. Malgré la pandémie, j'ai pu faire du home trainer, pour la première fois de ma vie ! Maintenant avec les beaux jours le vélo et le trail reprennent, seul, en Limousin nous avons de la place. Par contre les projets vacances vont se situer dans un rayon proche, dont certains à la journée.La retraite c'est difficile pour le budget.

 

Peut-être le trail de La Montée du KAO à la Jonchère, à côté de chez nous.

trail La montée du KAO

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

En 2019 voir les photos du journal

https://www.lepopulaire.fr/jonchere-saint-maurice-87340/sports/la-2e-edition-de-la-montee-du-kao-a-la-jonchere-saint-maurice-en-images_13606172/

 

Pour le vélo rien en vue, on verra en septembre, car nous avons aussi des travaux à faire..



09/06/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres